La proie des infirmières
EVERE C'est tout naturellement que Patrick, 44 ans, s'était installé dans le salon du home de l'avenue Jean-Baptiste Desmeth à Evere dimanche après-midi. L'homme a pénétré dans la maison de repos par la porte d'entrée et s'est assis paisiblement aux côtés des autres pensionnés regardant la télévision. Il y est resté un bon moment, n'hésitant pas à faire des commentaires, les jambes allongées, sur le programme diffusé. Quelques instants plus tard, il s'est tout aussi naturellement emparé du sac d'une des dames âgées présente dans le salon.
Pensant partir comme il était arrivé, incognito, Patrick s'est dirigé vers la porte de sortie. Mais à sa grande surprise, celle-ci était verrouillée. Coincé, l'homme n'a alors pas hésité à briser la porte.
Alertées par le bruit, plusieurs infirmières ont surgi. Patrick a tenté de prendre la fuite. Mais toutes les infirmières présentes ont décidé de le poursuivre. Elles ont réussi à la rattraper et à le coincer, le temps que la police de la zone Nord arrive sur place.
Patrick, surpris d'avoir été ainsi pris au piège, s'est rapidement calmé !